À propos de nous

Profil de la société

Industrial park

Huizhou kaiwansi Electronic Technology CO., LTDsitué dans la ville de Huizhou, province du Guangdong. Limited est un fabricant professionnel d'écouteurs sans fil haut de gamme, concentrant la R&D, la production et la commercialisation d'un casque sur 9 ans.

Les principaux produits comprennent le tour de cou, le serre-tête et les écouteurs Tws. Notre usine a une superficie de plus de 3000 mètres carrés avec plus de 200 employés et 4 lignes de production matures. Actuellement, la capacité de production est de plus de 200 000 unités par mois et les produits ont été exportés vers plus de 150 pays et régions. De plus, nos produits ont été très appréciés sur différents marchés à travers le monde. Et nous prenons en charge le logo personnalisé sur le produit.

We propre équipé d'instruments de test avancés, d'équipements de production et d'un système de gestion pour assurer des produits de haute qualité. Tous nos articles sont strictement conformes aux systèmes de contrôle de qualité ISO9001: 2015.

Depuis sa création en 2010, KAIWANSI se consacre toujours à la conception des produits, au contrôle de la qualité et au service client, qui répondent rapidement et atteignent la satisfaction des clients. Grâce à des efforts continus, KAIWANSI était connu des clients pour la production de produits de haute qualité. Et avec un service de recherche et développement professionnel, KAIWANSI développement continu de produits innovants de haute qualité qui répondent à la demande du marché. Les valeurs fondamentales de notre entreprise sont l'innovation, l'unité, la proactivité et le travail acharné. Et chaque membre ici peut maximiser ses capacités personnelles pour bâtir la marque de l'entreprise.

Front desk

TGrâce à la coopération avec les sociétés commerciales, nous fournissons des services OEM et ODM à de nombreuses grandes marques au cours des dernières années. En juillet 2019, afin d'élargir le champ d'activité de l'INDE ET de l'EURO et d'en savoir plus sur le marché, KAIWANSI a créé son propre service commercial à l'étranger, entre-temps, KAIWANSI a créé sa propre marque FITHEM ... Notre succès ne vient pas seulement du haut souci de qualité, mais de la confiance et du soutien des clients. Et a gagné une bonne réputation et une bonne réputation sur le marché international et a également obtenu une bonne réputation dans le processus de coopération Suggestions sur l'optimisation des produits. Nous vous souhaitons la bienvenue sincèrement à l'usine cisit et à la recherche d'une coopération à long terme.

Exposition

digital show (1)
digital show
digital show (3)

Certificat

zhengshu1
zhengshu2
zhengshu3

About Us

Company Profile

Industrial park

Huizhou kaiwansi Electronic Technology CO., LTD located in Huizhou City, Guangdong Province. Limited is a professional high-end wireless earphone manufacturer, concentrating one headset R&D, production and marketing over 9 years.

The main products include neckband, headband and Tws earphone. Our factory has an area over 3,000 square meters with more than 200 employees and 4 mature production lines. Currently, the production capacity is over 200,000 units per month and the products have been exported to over 150 countries and regions. In addition, our products have won great appreciation in different markets around the world. And we support custom logo on the product.

We own equipped with advanced testing instruments, production equipments and management system to ensure high quality products. All of our items are strictly adhere to the ISO9001:2015 Quality Control Systems.

Since established in 2010, KAIWANSI always dedicating on products design, quality controlling and customers service, which response fast and reach customers satisfaction. Through continuous effort, KAIWANSI was known by customers for producing high quality level products. And with professional R&D department, KAIWANSI continuous development of high quality, innovative products that meet market's demand. Our company's core values ​​​​are innovation, unity, proactiveness and hard work. And every member here can maximize their personal abilities to build the company's brand.

Front desk

Through cooperation with trading companies,we provide OEM&ODM service to many top brands in the past years. In July,2019, in order to expand INDIA AND EURO business scope and know more about market, KAIWANSI has set up his own overseas sales department, in the meantime, KAIWANSI created his own brand FITHEM ... Our success not only come from top quality concern, but from customers' trust and support. And won a good reputation and reputation in the international market and also got a good reputation in the process of cooperation Suggestions on product optimization. We sincerely welcome you to cisit out factory and looking for a long term cooperation.

Exhibition

digital show (1)
digital show
digital show (3)

Certificate

zhengshu1
zhengshu2
zhengshu3