Fithem ks-011b étanche musique sans fil bluetooth cou suspendu casque de jeu

Brève description:

La forme du produit est une bande de gel de silice.Ce type de casque ne ressentira pas le poids du casque lorsqu'il est porté sur le cou.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit:

1. La forme du produit est une bande de gel de silice.Ce type de casque ne ressentira pas le poids du casque lorsqu'il est porté sur le cou.

2. Le matériel d'externalisation peut être personnalisé selon les exigences du client.Le matériau et l'emballage du logo sont également très exquis et répondent à la vision du public.

Le dos de mon colis est très stable avec du noir comme arrière-plan, et le côté est blanc, blanc et noir sont plus à la mode, et le style de conception général est plus vivant.L'image de l'écouteur au centre de la boîte est claire en un coup d'œil et elle s'affiche très clairement devant les gens..

Fithem ks-011b étanche musique sans fil bluetooth cou suspendu casque de jeu

3. L'étanchéité fonctionnelle est très bonne.Le niveau d'étanchéité est IPx5.Bien qu'il ne puisse pas réduire activement le bruit, il peut le réduire physiquement.Les bouchons d'oreille et les oreilles sont très proches.Cela réduit considérablement le son externe et réalise une réduction du bruit physique.Les ailes d'oreille des ailerons de requin sont également Il est très bon que le casque ne tombe pas en raison de certains exercices intenses pendant l'exercice, et les touches de fonction du casque sont également très simples à utiliser.Deux paires de bouchons d'oreille sont également présentées.Il y a aussi un câble de chargement USB, ainsi qu'un manuel du produit et une carte de garantie.

Jeu de puces CQC 3024 BK3266
Diamètre de corne ∅9MM
Impédance du haut-parleur 16Ω
Fréquence de réponse 20Hz-20KHz
Capacité de la batterie 220 mAh
Version Bluetooth V5.0
Temps d'utilisation 300 heures
Distance Bluetooth 10M
Imperméable IPX5

4. L'utilisation d'écouteurs est assez conviviale, similaire aux écouteurs Bluetooth ordinaires.Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, maintenez enfoncé le bouton de fonction jusqu'à ce que le voyant bleu clignote rapidement à l'état éteint, vous entrez en mode d'appairage, trouvez ce KS-011B sur l'appareil et vous pouvez le connecter.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Fithem ks-011b waterproof music wireless bluetooth neck hanging gaming headset

Short Description:

The shape of the product is a strip of silica gel. This type of headset will not feel the weight of the headset when worn on the neck.


Product Detail

Product Tags

Product introduction:

1. The shape of the product is a strip of silica gel. This type of headset will not feel the weight of the headset when worn on the neck.

2. The outsourcing material can be customized according to customer requirements. The material and logo packaging are also very exquisite and meet the public's vision.

The back of my package is very stable with black as the background, and the side is white, white and black are more fashionable, and the overall design style is more lively. The picture of the earphone in the center of the box is clear at a glance, and it is displayed very clearly in front of people. .

Fithem ks-011b waterproof music wireless bluetooth neck hanging gaming headset

3. Functionally waterproof is very good. The waterproof level is IPx5. Although it can't actively reduce noise, it can reduce noise physically. The earplugs and ears are very close. This greatly reduces the external sound and realizes physical noise reduction. The ear wings of shark fins are also It is very good that the headset will not fall due to some intense exercises during exercise, and the headset function keys are also very simple to operate. Two pairs of earplugs are also presented. There is also a usb charging cable, as well as a product manual and a warranty card.

Chipset QCC 3024  BK3266
Horn diameter ∅9MM
Speaker impedance 16Ω
Frequency response 20Hz-20KHz
Battery capacity 220mAh
Bluetooth version V5.0
Usage time 300hours
Bluetooth distance 10M
Waterproof IPX5

4. The use of earphones is quite user-friendly, similar to ordinary Bluetooth earphones. When you use it for the first time, press and hold the function button until the blue indicator light flashes quickly in the off state, you enter the pairing mode, find this KS-011B on the device, and you can connect it.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products