Casque de sport Fithem KS-016 avec tour de cou stéréo sans fil Bluetooth Chip 5.0

Brève description:

Plaisir sans fil léger et portable. Casque sans fil Bluetooth Neckband Puce IPx5 de qualité étanche QCC3003 / 3024 ou BK3266 Les doubles batteries peuvent allonger le temps de lecture. Nous sommes une entreprise industrielle et commerciale avec une certification de produit telle que CE et d'autres certificats.


Détail du produit

Tags du produit

1. Présentation du produit ks-016

Forte autonomie de la batterie sur une seule charge L'absorption magnétique nano refuse de boucler la transmission rapide Bluetooth 5.0 Audio 3D et plaisir auditif Le système à double batterie peut jouer pendant une longue période, une musique visuelle choquante sans perte.

Fithem ks-016 Wireless stereo neckband bluetooth Chip 5.0 sports headphone (2)
Fithem ks-016 Wireless stereo neckband bluetooth Chip 5.0 sports headphone (3)

2. paramètre ks-016

Chipset QCC: 3003/3024 BK: 3266
Diamètre de la corne Ø10MM
Capacité de la batterie 110 mAh
Version Bluetooth V5.0
Temps d'utilisation 6-8 heures
Temps de charge 1-1,5 heures
Temps d'attente 150 heures

3. Fonctionnalités et applications du Ks-016

La conception de la fréquence frontale réduit les problèmes de vibration, la basse fréquence est plus délicate, la voix humaine est meilleure, profitez du charme de la musique La merveilleuse combinaison du mode de vibration composite en fibre de carbone + grande technologie acoustique dynamique, résonne sous l'action du magnétisme et de l'électricité , et restaure le son brillant de la musique, la fréquence moyenne est pleine, la basse fréquence est épaisse et flexible.

4. Détails du produit Ks-016

Le cintre à mémoire est flexible et incurvé. Le collier est fait de silicone liquide médical, aussi doux que la peau d'un bébé, chaud et confortable, stable et fiable. Il peut être chargé en quelques secondes et a une forte autonomie. Chaque note est claire et pure.

5. Les riches détails des basses, les hautes fréquences sont bien représentés et le riche Mezzo, très bien. Le fonctionnement simple de la commande centrale permet également aux utilisateurs de se sentir facile à utiliser, la qualité sonore se classe également dans le top 10 du même secteur, l'électricité est de 110 mAh peut diffuser 12 heures de batterie est également très sûr, le produit a également des mesures telles que comme garantie, vous êtes invités à consulter et à acheter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Fithem ks-016 Wireless stereo neckband bluetooth Chip 5.0 sports headphone

Short Description:

Lightweight and portable wireless enjoyment. Neckband wireless bluetooth headset waterproof grade IPx5 chip QCC3003/3024 or BK3266 dual batteries can make the playback time longer. We are an industry and trade company with product certification such as CE and other certificates.


Product Detail

Product Tags

1. ks-016 product introduction

Strong battery life on a single charge Magnetic absorption nano refuses to wrap up Bluetooth 5.0 fast transmission 3D audio and hearing enjoyment Dual battery system can play for a long time, shocking visual music without loss.

Fithem ks-016 Wireless stereo neckband bluetooth Chip 5.0 sports headphone (2)
Fithem ks-016 Wireless stereo neckband bluetooth Chip 5.0 sports headphone (3)

2. ks-016 parameter

Chipset QCC:3003/3024 BK:3266
Horn diameter Ø10MM
Battery capacity 110mAh
Bluetooth version V5.0
Usage time 6-8hours
Charging time 1-1.5hours
Standby time 150hours

3. Ks-016 features and applications

The front-frequency design reduces vibration troubles, the low frequency is more delicate, the human voice is better, enjoy the charm of music The wonderful combination of carbon fiber composite vibration mode + large dynamic acoustic technology, resonates under the action of magnetism and electricity, and restores the bright audio of music , Medium frequency is full, low frequency is thick and flexible.

4. Ks-016 product details

The memory neck hanger is flexible and curved. The collar is made of medical liquid silicone, which is as soft as a baby's skin, warm and comfortable, stable and reliable. It can be charged in seconds and has a strong battery life. Every note is clear and pure.

5. The rich bass details, the high frequencies are well represented, and the rich Mezzo, very good. The simple operation of the central control also makes users feel easy to use, the sound quality also ranks in the top 10 in the same industry, the electricity is 110mAh can broadcast 12 hours battery is also very safe, the product also has some measures such as warranty, you are welcome to consult and purchase.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products